La photographie

d'aventure

Captivé par les grands espaces, j'aime les milieux naturels : les paysages, les animaux, l'océan, la montagne...

En 2015 à la fin de mes études, j'ai décidé de quitté ma vie parisienne. Confortable oui, mais qui ne me correspondait pas. Direction alors la Nouvelle-Zélande, là où tout a commencé pour moi, comme une renaissance !

Mon projet était de traversée l'île du sud de la Nouvelle-Zélande à pied, soit 1 100 kms environ. J'y suis parvenu en 3 mois. Equipé alors d'un bridge à l'époque, j'ai découvert à ce moment, la photo d'aventure.

Aller dans des endroits peu fréquentés, où peu de gens vont et où les conditions peuvent être difficiles - mais pas insurmontables - m'offrent toujours une émotion particulière. J'aime partager cela par mes images et vidéos.


En 2020, après avoir travaillé plusieurs années pour des magazines de voyages et de sport outdoor, Je me forme peu à peu en ligne et m'offre alors un hybride de la marque Olympus. A force d'entrainement et de pratique, je développe peu à peu le style qui me correspond et que je veux donner à mes photos et vidéos.


Féru d'aventure, je crée alors mon agence de voyage d'aventure, Expé³, en juillet 2021. Contraction de Expédition, Exploration et Expérience, nous proposons avec mon associé des séjours d'aventures accessibles à toutes et à tous, toujours dans une envie de partager mon style de vie. Cela me permet également d'être souvent en aventure avec mon appareil photo autour de mon cou !


Appréciant les défis, j'ai récemment accepté des demandes de photographe de famille et de mariage.

Je me considère aujourd'hui comme un photographe et vidéaste polyvalent avec un penchant pour l'aventure !



Création de contenu multimédia



Je propose aujourd'hui des prestations de photographe et de vidéaste pour des marques, des offices de tourisme ou encore des particuliers.

Je suis ouvert à la discussion sur tous les projets possibles.